20 février 2012

Le roi du poulet !


Rentrons immédiatement dans le vif du sujet... Qui dit Portugais dit poulet grillé sur la braise !  Il y a, au Portugal, d'innombrables shops de poulet sur la braise, il y en a pas mal partout ! Il y a cependant un endroit, qui est LA PLACE, selon les dires de ma future femme et sa famille !  Ma belle famille font des centaines de kilomètres pour s'y rendre tellement ce poulet est succulent !!!  Cet endroit se nomme "Teodosio o rei dos frangos" dans le village de Guia en Algarve.  En fait ce fameux village de Guia est la capitale mondiale du Poulet grillé  .... tout le monde prétend faire le vrai et le meilleur "frango no churrasco",   J'ai moi même presque goûter à ce fameux poulet..... il aurait seulement fallu que lors de mon passage, le resto ne soit pas fermé pour les vacances annuels !  Cette année, c'est la bonne Téodosio reçevra ma visite il n'y a aucun doute !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.